Aquarelle.com livre vos fleurs en France et en Europe

Astuces

C’est en 1987 qu’a ouvert le premier magasin, dans la capitale.

Depuis la société, spécialisée dans la vente en ligne de compositions florales et de plantes, s’est considérablement développée et possède aujourd’hui un important réseau de magasins, tant à Paris qu’en province.

Mais ce qui fait surtout la force de l’entreprise, c’est la vente en ligne : cela fait une dizaine d’années qu’Aquarelle est présente sur le Net.

Sur le site de la société, le client pourra choisir ses fleurs parmi un important catalogue, définir son budget en fonction du volume souhaité, se faire conseiller, s’inscrire en ligne, commander et payer de manière sécurisée. Il pourra aussi dialoguer virtuellement avec des conseillers ou appeler directement la société par téléphone (pour choisir, passer commande, se faire conseiller ou obtenir n’importe quel autre renseignement). Mais aussi bénéficier de tarifs promotionnels ou d’offres ponctuelles (comme 50 roses pour 27 euros), d’alertes par mail, suivre l’évolution de sa commande, télécharger des applications sur son mobile, parrainer des proches, bénéficier de conseils ou encore suivre l’activité du groupe sur des réseaux sociaux.

Aquarelle.com s’occupe de tout pour ses clients, de la commande initiale à la livraison des fleurs et apporte le plus grand soin aux fleurs qu’elle présente. En outre, et ceci est un vrai +, une fois que j’ai composé mon bouquet je reçois par courriel une photographie de ce dernier afin de vérifier qu’il est bien conforme à ma demande.

Pour satisfaire au mieux sa clientèle, Aquarelle.com est livré quotidiennement en fleurs fraîches et chaque bouquet est ensuite expédié dans un emballage étanche spécialement élaboré pour que les fleurs commandées demeurent belles et fraîches à réception.

Qu’importe le volume commandé, la société livre dans toute la France métropolitaine pour 10 euros, et ce en moins de 4h. (si le délai est supérieur à 24h le client est entièrement remboursé de sa commande)

Aquarelle.com livre également en Europe et l’on peut acheter soit en boutique soit sur son site un certain nombre d’articles associés tels que des parfums, des gourmandises…




Sur la même thématique

  • No Related Post





.