Bebloom, un autre fleuriste en ligne

Astuces

Bebloom est une société de livraison de fleurs et bouquets en ligne issue d’un groupe familial oeuvrant dans le domaine des plantes et fleurs depuis plus d’un demi-siècle.

La société est actuellement dirigée par M. Jallerat, qui représente lui-même la troisième génération d’horticulteur-fleuriste.

Les bouquets proposés par l’enseigne (traités par une main d’œuvre choisie qui vient des établissements horticoles de la région) sont composés dans une bouquetterie lui appartenant qui se situe à Orléans.

Quant à l’approvisionnement, il vient soit des producteurs hexagonaux soit des importateurs pour les fleurs venant d’Afrique ou d’Amérique du Sud. Un cheminement direct qui permet de maîtriser fraîcheur et qualité des produits proposés.

Pour ce qui est de l’emballage, les cartons de transport ont été visés par les designers de la société afin de livrer les bouquets dans un véritable écrin.

En se rendant sur le site de Bebloom, le client pourra choisir ses fleurs à distance dans tout le catalogue (en cliquant sur des icônes telles que « par occasion », « par  prix », « par famille » ou encore « par couleur », composer lui-même ses bouquets, régler le montant de sa commande puis les envoyer à qui il le souhaite. Le système est sécurisé par la solution CyberMut avec le protocole SSL (développée par le Crédit Mutuel)

Il pourra aussi s’abonner à une newsletter,  découvrir les nouveautés de la gamme, suivre sa commande en ligne, localiser les points de vente, écrire au site, acheter des produits associés (comme le vin), participer au blog de la société ou écrire sur la page d’un réseau social, lire des vidéos, bénéficier de programmes de fidélité, s’abonner, etc…

Bebloom livre au jour choisi des produits conformes aux photographies du site sur l’ensemble du territoire pour 10 euros et garantit la fraîcheur de ses fleurs grâce à son circuit d’approvisionnement plus rapide et direct. En cas de défaillance de livraison, tous les frais sont intégralement remboursés.

Enfin, précisons qu’il est également possible de joindre un opérateur toute la semaine aux heures de bureau en appelant un numéro Indigo.

Bebloom travaille avec différents partenaires parmi lesquels Chronopost, Vertical Green, Bienmanger.com ou encore les Galeries Lafayette.




Sur la même thématique

  • No Related Post





.