Boursorama Banque, la banque en ligne

Finance / Budget

Faire ses comptes sur Internet n’a jamais été aussi simple. En seulement quelques années, c’est tout un système qui s’est développé, porté par l’arrivée de nouveaux acteurs.

Ainsi, il est désormais possible de faire jouer la concurrence sur ce support nouvelle génération. Les entreprises sont en effet nombreuses avec des services toujours plus intéressants, dans la droite ligne des cyberbanques implantées depuis les origines de cette autre façon de gérer sa banque.

Outre le gain de temps et l’autonomie pour chaque utilisateur, ces établissements ont offert, des frais réduits voire même inexistants. Ouverture et clôture de compte, frais de gestion ou même commande de chéquiers, toutes les opérations sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et gratuitement.

Parmi les précurseurs des banques en ligne, Boursorama Banque. La société est installée depuis 2000. Une expérience qui lui a d’ailleurs valu, cette année, d’être élue Service Client de l’année 2010 pour les cyberbanques.

<>Boursorama Banque : quinze services gratuits<>

Ce n’est pas le seul titre reçu par Boursorama, l’autre étant celui de Banque la moins chère. Il n’est d’ailleurs pas difficile d’en trouver l’origine au regard de son offre. La cyberbanque propose en effet pas moins de quinze services gratuits.

Ainsi, comme beaucoup d’établissements du secteur de la banque en ligne, Boursorama Banque garantit la gratuité de l’ouverture et de la tenue de compte. Les prélèvements et retraits sont également sans frais. Ces derniers peuvent d’ailleurs s’effectuer dans tous les guichets automatiques et de façon illimitée.

La banque en ligne va également plus loin en proposant la réalisation de virements gratuits et surtout sans date de valeur. Le tout est à réaliser directement depuis son site Internet, en accès permanent et à tout moment de la journée.

Autre offre sans frais, les chèques de banque mis à disposition tous les deux mois.

<>Les nouveaux services de Boursorama Banque<>

Boursorama Banque innove également en incluant dans son offre d’autres services originaux, toujours dans le sens de répondre au mieux aux besoins de sa clientèle. Premier exemple, la banque s’occupe de faire toutes les démarches lors du changement de domiciliation bancaire. Électricité, téléphone et plus encore, Boursorama fait les demandes auprès de chaque organisme.

Parmi ses autres services utiles, l’Easy Banque. Chaque client peut en effet, directement depuis le site web, commander l’envoi d’un chèque de banque à la personne de son choix, sans plus de formalité.

Autre innovation, le CB Booster. Celui-ci permet d’effectuer un retrait jusqu’à 3 000 euros auprès de tout distributeur automatique. De même, le plafond de la carte bancaire peut être augmenté pour une durée de trente jours afin de pouvoir effectuer ses dépenses les plus élevées.

Enfin, le Money Center, outil particulièrement innovant, permet de gérer l’ensemble de ses comptes et catégoriser ses dépenses tout en mettant en place diverses alertes. Un outil intelligent bien utile pour tous les clients, quels que soient leurs niveaux de revenus et de placements.




Sur la même thématique

  • No Related Post





.