Comment s’habiller à la mode pour pas cher ?

Beauté / Mode

Vous êtes mordu de mode. Aucune tendance ne vous échappe. Pourtant, s’habiller avec des grandes marques impose d’avoir un budget conséquent, ce qui n’est pas votre cas. Heureusement, de nombreuses solutions existent pour s’habiller à la mode sans dépenser trop d’argent. Yakitri vous présente ces bons plans.

Les magasins d’usines et les centres de marques :

Les magasins d’usines et les centres de marques sont de véritables mines aux bonnes affaires.

Les magasins d’usines vous proposent des grandes marques à prix dégriffés. Dans ces espaces, les soldes ont lieu tout au long de l’année. Vous pouvez trouver ce genre de magasin partout en France.

Les centres de marques sont également présents un peu partout en France.

Un centre de marque regroupe dans un même lieu différentes boutiques. Ces boutiques vous proposent des vêtements et des chaussures de grandes marques à prix réduits. Les enseignes de ces centres portent différents nom comme Quai des marques, Marques avenue ou encore Usine Center.

Troyes est la ville où se trouve le plus de magasins d’usines. Avec ses 3 grands centres d’usines (Marques Avenue, Mc Arthur Glen et Marques city), la ville accueille plus de trois millions de visiteurs par an.

Les sites Internet :

De nombreux sites internet vous permettent également de faire de bonnes affaires.

Ainsi, certains sites comme vetements-vente.com vous proposent des produits de très grandes marques à des prix déstockés.

De plus, sur Internet, les boutiques notamment celles de vêtements font régulièrement des promotions. Le site Promos-Internet.com vous permet de dénicher les meilleurs réductions.

Les friperies :

Si pour vous être à la mode est synonyme d’avoir son style bien à soi, les friperies sont faites pour vous. En effet ces boutiques vous permettent de trouver des pièces uniques. On y trouve de tout en vrac et à petit prix.

Des vêtements de marques de luxe s’y cachent même. A paris, le quartier du Marais regorgent de friperies.

Maria Magassa




Sur la même thématique

  • No Related Post





.