Comparabanques se montre sur les réseaux sociaux

Finance / Budget

Comparabanques.fr est maintenant sur les réseaux sociaux. Vous pouvez dès à présent, retrouver  le premier comparateur de banques en ligne sur Twitter et Facebook.

Pour l’internaute : suivre l’actualité des banques en ligne en continue

Comparabanques.fr est un site internet qui compare les banques en ligne. De plus, toute l’actualité de ce secteur est  passée au peigne fin.

Sur Comparabanques.fr, l’internaute peut choisir en toute confiance sa banque en ligne et se renseigner sur les nouveautés de ce secteur en plein boom.

Désormais, il peut suivre tout cela via Facebook et Twitter. En effet, Comparabanques.fr vient de créer ses pages Facebook et Twitter. Avec cette multiplication des canaux, il devient encore plus facile de suivre les informations liées aux banques en ligne.

Une news de Comparabanques.fr vaut d’être lu ? Impossible de la rater grâce à la présence du site sur les réseaux sociaux.

Une news intéresse, interpelle l’internaute ? En un clic, il se retrouve sur le site Comparabanques.fr.

Pour Comparabanques.fr : un tournant essentiel

Comparabanques.fr est le premier site comparateur de banques en ligne. C’est un véritable guide des banques en ligne. Il compare les différentes banques de ce secteur pour le plus grand bonheur de personnes soucieuses de trouver la bonne banque en ligne. Pour ces derniers, il se devait d’être présent sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, avec plus de 17 millions de membres français sur Facebook et plus de 200 000 sur Twitter, comment se passer de tels modes de communication.

Pour en savoir plus :

http://www.comparabanques.fr




Sur la même thématique

  • No Related Post





.