Du papier peint et des stickers pour camoufler les défauts de vos murs.

Décoration / Maison

Vous trouvez vos murs un peu vieillot ? Vous ne souhaitez pas les repeindre de suite mais souhaitez juste leurs donner une nouvelle jeunesse, pensez aux stickers décoration qui peuvent être la solution temporaire avant de se lancer dans des travaux de rénovation. Pour des murs plus grands ou pour une chambre à coucher vous pouvez même utiliser le papier peint pour chambre qui viendra habiller le mur sur une surface plus grande tout en lui donnant de l’élégance.

Les vinyles sont vraiment une solution simple de déco. Que ce soit pour cacher une imperfection ou une tâche, il vous permettra de régler tous ces tracas en un clin d’œil. Il suffit de choisir le sticker déco à la bonne dimension, de le coller à l’endroit que vous souhaitez et c’est terminé !
Vous pourrez rajeunir tous les murs de votre maison, la cuisine, la salle de bain … même la chambre des enfants. Il existe en effet de très beau stickers muraux enfants aux motifs rigolos et doux qui viendront ravir petits et grands.

Pour des surfaces murales plus étendues à décorer ou à camoufler, vous pouvez coller du papier peint. Aujourd’hui très design et tendance il modernise une pièce d’un seul coup. Avec ses motifs variés : animaux, paysage, ethnique … il sera toujours en accord avec votre décoration actuelle. A utiliser sur un seul mur de la pièce pour un effet vraiment actuel, vous optimiserez votre pièce sans l’alourdir.
Venez vite sur Mandellia pour admirer la vaste collection de papiers peints et de stickers déco aux motifs originaux dessinés par des designers aussi talentueux qu’imaginatifs !

Tags : , ,




Sur la même thématique






.