Fortuneo propose à ses clients de personnaliser leur carte bancaire

Finance / Budget

La banque en ligne Fortuneo lance une nouvelle initiative ludique : Ses clients ont en effet jusqu’au 31 août prochain pour tenter, sans aucun frais, d’obtenir une carte bleue personnalisée.

Fortuneo accompagne cela avec un jeu concours

Comment faire pour participer à ce jeu concours ?

En choisissant soi-même l’image qui apparaîtra sur sa carte de paiement. Pour cela, l’usager pourra faire son marché dans une galerie de clichés mise en ligne spécialement pour lui par l’établissement bancaire ou alors sélectionner une photographie directement dans un de ses albums personnels. Pour participer, rien de plus simple : le client va sur le site de la banque et se laisse guider.

Il pourra également se rendre sur la page Facebook de Fortuneo afin de se représenter ce à quoi ressemblera sa future carte de paiement une fois la photographie choisie et informatiquement ajoutée.

Là encore, la simulation est bien entendu gratuite et tout à fait ludique. Autre avantage du célèbre réseau social, on pourra immédiatement partager sa création avec ces proches, comme on le ferait avec n’importe quel autre cliché ou vidéo.

Une fois que l’on s’est inscrit et que l’on a procédé au choix du visuel de sa carte bleue, un tirage au sort aura lieu afin d’identifier le gagnant du jeu. Ce dernier se verra alors offrir une séance photo chez Harcourt et pourra ainsi, le temps d’une pose, se prendre pour l’une des nombreuses stars immortalisées par le célèbre studio.

Cette sympathique innovation s’ajoute aux multiples avantages dont peut déjà jouir la clientèle de la banque virtuelle. Laquelle bénéficie par ailleurs d’une quinzaine de services sans frais parmi lesquels on pourra citer la création et la gestion gratuite d’un compte par Internet, la simplicité d’accès aux opérations communes telles que les virements dans l’hexagone et SEPA ou bien encore la possibilité d’accomplir des retraits dans tous les DAB en euros.




Sur la même thématique

  • No Related Post





.