La banque en ligne ING Direct lance une nouvelle offre avec 30 euros offerts

Finance / Budget

Tout se sait en six lignes sur le compte bancaire d’ING Direct. Ce qui se sait moins, c’est l’offre de bienvenue de 30 € créditée sur le compte courant des nouveaux clients et la gratuité de la carte Gold masterCard. Ce qui mérite d’être su.

ING DIRECT BANQUE EN LIGNE

Bénéficier de l’offre spéciale d’ING DIRECT : 30 euros offerts

Les six célèbres propriétés du compte courant ING direct

Un compte gratuit, sans frais pour l’essentiel des opérations de gestion courante de son compte bancaire, tout comme l’ouverture, la tenue et la clôture compte.

Un compte portable, librement accessible depuis n’importe où, l’usager pouvant réaliser ses opérations aussi bien sur lnternet ou depuis son iPhone, iPad et Android, grâce aux applications pour mobiles gratuites développées par ING Direct.

Un compte intelligent, où sont branchées des alertes gratuites SMS/email que l’usager adapte en fonction de ses besoins.

Un compte prévenant, grâce aux nombreux services d’assistance et d’assurance voyage attachés à la carte de paiement.

Un compte réconfortant, grâce à la présence des chargés de clientèle joignables de 8h à 21h du lundi au samedi.

Un compte souple : aucune obligation de domicilier ses revenus sur son compte ING Direct pour profiter de ses avantages. Pour faire du compte courant ING Direct son compte principal, les démarches de changement de banque sont opérées par ING Direct et gratuites.

Une prime de 30 € pour les nouveaux clients et la Gold masterCard gratuite

Depuis le 08 février et jusqu’au 31 décembre 2012, toute première ouverture d’un compte courant chez ING Direct s’accompagne du versement d’une prime de 30 euros à l’activation du compte. L’ouverture du compte suppose un dossier complet et validé puis une activation par le dépôt sur le compte courant d’une somme minimum de 750 euros.

De plus, sous condition de revenu minimum, la carte Gold masterCard est gratuitement attribuée aux nouveaux titulaires de compte courant.

Pas étonnant que l’étude BVA réalisée en décembre 2011 relève 97 % des clients Compte Courant satisfaits.

CC_468x60




Sur la même thématique

  • No Related Post





.