La Caisse d’Épargne sur Internet avec Monbanquierenligne.fr

Finance / Budget

Fini les banques traditionnelles, vive les banques en ligne. En seulement quelques années, c’est ainsi tout le paysage bancaire qui s’est modifié avec l’arrivée d’une nouvelle façon de vivre la banque, directement sur Internet. Les guichets ont alors peu à peu disparu au profit d’un conseil à la clientèle plus important et des offres de produits qui se sont diversifiées.

Les banques traditionnelles ont également suivi cette mouvance en s’installant peu à peu sur la Toile au travers de nouvelles sociétés et de services élargis. Ainsi, la principale qualité de ces cyberbanques est leur accessibilité, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Chaque client, en se connectant sur son espace personnel, peut alors suivre ses comptes et effectuer ses opérations, que ce soit la commande de chéquiers ou l’édition de RIB.

L’offre est aujourd’hui de plus en plus importante avec de nombreuses sociétés présentes sur ce segment, qu’elles soient issues à 100 % du Net ou de banques traditionnelles. Monbanquierenligne.fr en est l’un des exemples. La filiale de la Caisse d’Epargne est en effet aujourd’hui particulièrement bien intégrée sur ce nouveau marché.

<>Monbanquierenligne.fr : une offre diversifiée<>

Accessible à tout moment depuis son PC, la banque en ligne « Mon banquier en ligne »permet toutes les opérations bancaires, que ce soit pour la consultation de soldes, la vérification des prélèvements ou la réalisation de virements, ce depuis chez soi, pour une tenue de comptes des plus aisées.

La filiale de la Caisse d’Epargne propose également d’autres services tels que les placements en bourse. Accessibles depuis la même plateforme Internet, ses services sont proches de ceux de sa maison mère, la liberté et facilité de consultation en plus. Ainsi, une fois l’ouverture réalisée, c’est tout le paysage boursier qui s’ouvre à chaque client, permettant de passer les ordres de bourse directement, sans plus de formalité.

Autres services proposés par la cyberbanque, ceux de l’épargne. Ils permettent en effet à tous les utilisateurs de mettre de l’argent de côté avec la même simplicité. La souscription aux contrats d’assurance est également disponible, là encore directement en ligne.

<>Les services de « Mon banquier en ligne »<>

La banque en ligne offre dans le même temps, à sa clientèle, un service personnalisé avec la possibilité de joindre ses conseillers financiers sur des plages horaires élargies. Que ce soit pour connaître le solde du compte, effectuer une opération ou réaliser un placement, ceux-ci restent disponibles pour répondre à toutes les demandes.

Très liée à la Caisse d’Epargne, « Mon banquier en ligne » est ainsi une alternative réussie aux prestations de sa maison mère, en offrant des services pratiques, avec un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ouvert à toute la clientèle. Une bonne alternative, donc, pour toutes les personnes ne pouvant se rendre dans les agences physiques en raison des horaires et qui retrouvent alors, avec Monbanquierenligne.fr, tous les services de la Caisse d’Epargne.




Sur la même thématique

  • No Related Post





.