la pierre d’Alun

Beauté / Mode

Elle se présente sous la forme d’une pierre translucide, un peu blanchâtre. 100/100% naturelle, la pierre d’Alun est un minéral dans lequel on ne retrouve pas trace d’aluminium contrairement aux déodorants classiques.

En l’humidifiant avant application, elle dépose une fine couche saline sur le derme.Ainsi les bactéries, cause des mauvaises odeurs, ne peuvent se développer. Contrairement aux autres déodorants, elle ne bloque pas la transpiration necessaire à l’équilibre du derme.Elle est hyppoallergisante et convient donc parfaitement à tous les types de peau. En plus,  elle ne laisse  aucune  trace sur les vêtements. On peut l’utiliser pour les aisselles, les mains et les pieds, bref toutes les parties du coprs sujettes à la transpiration.

La pierre d’Alun est également un hémostatique efficace pour stopper petites coupures et saignements. Elle peut donc tout à fait être utilisée comme après rasage.

Très économique, une pierre d’Alun coûte environ 6 euros et peut durer jusqu’à 1 année.

Attention: Il existe sur le marché des pierres d’Alun synthétiques qui ont exactement la même apparence. Si vous voulez être surs d’acheter une véritable pierre d’Alun, prérérez les pharmacies et les magasins bio.

Tags : , , , , , , , ,




Sur la même thématique






.