Les cadeaux de noël

Astuces

Et oui, comme chaque année à la même saison, noël approche et on commence à se demander quels cadeaux offrir.

Pour les plus petits, le choix est large: de l’inévitable peluche au tricycle, de la première poupée au puzzle, le choix est vaste et on craquera plus que de raison pour le seul plaisir de lire l’emmerveillement dans le regard de nos bambins.

Le problème se corse avec les ados: Ils ont déjà tout ou presque et compte tenu de leur tendance quasi névrotique à consommer tout au long de l’année,les possiblités se restreignent. Le choix va donc se porter sur les téléphones protables, les ipod,les accessoires d’ordinateur mais aussi sur des abonnements à des magazines,bons d’achat,gadgets etc… Enfin tout du moment que les copains aient les mêmes!!

Et nous, qu’allons nous nous offrir? Et si cette année, on innovait un peu et qu’on sortait des sentiers battus?

Pourquoi pas s’offrir des places de ciné, de concert, de musée etc… Mais aussi une séance de massage, un soin du visage, un saut en élastique ou en parachute, des bons cadeaux personalisés comme un Week-End en amoureux dans un hôtel, une place de théatre, et pourquoi pas une semaine de ménage offert. Et tous les cadeaux fait maison comme des petits savons ou des tricots fait main… Bref, un petit quelque chose qui fasse briller nos regards de grands enfants…

Tags : , , , , , , , , , ,




Sur la même thématique






.