Nouveautés venu de Suède: les tapis de massage SHAKTI

Santé / Bien-être

Le«  tapis de massage »  est  l’héritier d’une  sagesse légendaire indienne, mise en pratique par  les yogis, afin de faire disparaître leurs blocages qu’ils soient physiques, émotionnels ou mentaux,. par  une symbiose harmonieuse entre le corps et l’esprit. Toujours dans la continuité de cette philosophie séculaire le «  tapis de massage » a été adapté à notre époque  en deux versions (familiale ou professionnelle) et son efficacité reconnue notamment dans le milieu de la santé lui fait connaître un grand succès en Scandinavie.

Simple et naturelle son action bienfaitrice est due aux milliers de petites pics, qui agissent en stimulant les points d’acupressure. En s’  allongeant régulièrement sur le tapis , on active ces milliers de points dans notre corps, ce qui augmente la circulation sanguine et l’absorption de l’oxygène Cela a pour conséquence de  réguler  efficacement les tensions internes responsables de  tous nos problèmes psychologiques et corporels, et de combattre tous ces maux de la vie moderne qui nous gâchent la vie… stress , migraines, , dépression ,lumbago, cellulite , insomnie , mauvaise digestion,….

Adapté à notre mode de vie, facilement transportable, il peut être aisément utilisé à la maison, en vacances, à l’hôtel, … dans le cadre d’une relaxation préventive ou curative, d’un entraînement sportif, d’une rééducation…

Si à première vue les petites pics peuvent impressionner les utilisateurs sont vite rassurés, car celles-ci exercent une pression bénéfique sur la peau sans jamais la blesser. Très vite Les endorphines (hormones du bonheur) sont libérées:  un sentiment de relaxation intense, accompagné d’une plus grande tranquillité d’esprit et de   sérénité, envahit l’utilisateur .Ceci permettant à votre corps de récupérer et de se reposer.




Sur la même thématique

  • No Related Post





.