Logiciel de sauvegarde Axalot

High tech / Techno

Pour la plupart des utilisateurs d’ordinateur, sauvegarder les fichiers ressemble beaucoup à un rendez-vous chez le dentiste, cela risque d’être long, ennuyeux, voire douloureux. Nous avons donc tendance à peu sauvegarder nos données, que cela soit via des CDs de sauvegarde ou un disque dur dédié uniquement à cela. Et malheureusement, quand on désire le faire, il est déjà trop tard et les dégâts sont irréparables ou couteux. Comme quoi, le parallèle avec le dentiste n’est pas qu’une image.

La bonne  nouvelle est qu’il existe un logiciel qui permet la sauvegarde automatique de vos fichiers. Axalot est simple d’utilisation et fonctionne seul en tâche de fond. En effet, vous n’avez qu’à installer le logiciel de sauvegarde, le configurer (ordre de priorité pour les sauvegardes, quel type de fichier) et de laisser le logiciel faire son travail.

Axalot vous permet de sauvegarder tout type de données, du fichier texte aux photographies et diverses images en passant par vos fichiers musicaux. A vous de choisir votre offre : de 10 Go à 100 Go selon vos besoins, à vous de choisir. La plus petite offre permet de sauvegarder en moyenne 50 000 documents, ce n’est pas rien!

Si vous désirez tester le logiciel, vous pouvez télécharger le logiciel de sauvegarde gratuit et de profitez des 2 Go offert. Vos données seront immédiatement stockées sur un serveur sécurisé pour que vous puissiez effectuer une restauration de vos fichiers n’importe où et à tout moment.

Bref, Axalot est comme un dentiste rapide, peu onéreux et sûr. Que demander de plus?

Tags : , , ,




Sur la même thématique






.