Rien que pour les filles IV

Enfants / Ados

Même si tu n’es pas une fashion victim, ton look c’est ce que les autres voient en premier de toi et ce qui leur permet de se faire une première idée de ta personnalité. Le problème c’est donc de définir qu’elle est cette personnalité en plein bouleversement et qui change sans arrêt. Mais ne t’inquiète pas trop, les autres vivent la même chose que toi même si elle ne le disent pas.

Tu hésites entre plusieurs styles, tu n’es pas sure de toi? Fie toi à ton instinct, fais toi confiance, adapte en fonction de tes goûts et de tes moyens et utilise les modes du moment.

Le look gothique

Si possible, cheveux noir corbeau mais si ta mère refuse, tu peux porter un turban ou un ruban de velours. Mascara et eye liner noirs et visibles indispensables et rouge à lèvres violine, rouge foncé ou aubergine. Ongles noirs, bien sur! Surtout pas de blush mais pour avoir le teint livide et maladif, tu peux utiliser de la poudre blanche. Les vêtements sont noirs, skaï et cuir de préférence mais des juxtapositions de voile et de tissu noirs font aussi l’affaire. Les bijoux sont argentés ou noirs. Indispensable: le bracelet clouté.  La lingerie n’est pas en reste! Pour finir, tu peux choisir des chaussures (noires) genre bottines.

Le style EMO

On reprend les bases du gothique mais on y ajoute un peu de couleur avec les accesssoires: un foulard, une fausse mèche de couleur dans les cheveux; les ongles rouges ou jaunes; maquillage léger; bijoux fantaisie etc…

Le look sportive

Les cheveux sont courts, attachés en queue de cheval ou avec une casquette. Pas de maquillage, une sportive est naturelle! Gilet zippé en coton ou en polaire, pantalon fluide et noué à la taille que tu peux féminiser en le customisant à ton goût. Les bijoux sont discrets mais présents: bracelets brésiliens, petite chaine autour du cou et à la cheville, boucles d’oreilles colorées. Baskets et sac à dos sont les compléments indispensables de la sportive.

Le look intello Comme Lisa, l’héroine de ta série préférée, tu as toujours l’air d’être un peu à côté, de ne ressembler à rien ni à personne. Pas du tout! Les cheveux sont laissés nature mais on évite la mèche dans l’oeil qui empêcherait de suivre le cours. Pas ou très peu de maquillage. Jupe longue ou pantalon de toile confortable; chemise de garçon ou tee shirt un peu grand; pull un peu trop grand et veste en velours; grande écharpe. Le tout noir au marron genre « j’ai autre chose de plus interressant à faire que d’assortir les couleurs ». Chaussures confortables, grand sac fourre-tout et bijoux ethniques complètent la tenue.

Le look rappeuse

Les cheveux sont impeccablement coiffés même s’ils sont en partie masqués par la casquette; le maquillage est discret mais suffisament visible et les ongles sont manucurés et vernis. Baggy indispensable que l’on porte avec un top moulant et un sweat-shirt à capuche. Gros godillots ou baskets délacées. Les bijoux sont voyants: strass, paillettes, métal argenté et le sac est porté en bandouilière.

Tags : , , , , , , , ,




Sur la même thématique






.