TROUVER DES VETEMENTS SUR LESQUELS VOUS AVEZ FLASHÉ.

Beauté / Mode

Vous avez flashé sur la tenue de quelqu’un dans la rue, mais malheureusement vous ne savez pas où trouver la même ? Where To Get It est là pour vous!

Where To Get It, qu’est-ce que c’est?

Tout simplement un site qui vous propose de l’aide pour trouver où acheter le vêtement/accessoire sur lequel vous avez craqué. Fini les longues heures de recherches infructueuses sur Google ou les magazines de modes.

Comment ça fonctionne?

Where To Get It est basé sur le principe d’entraide et de solidarité.

Tout d’abord, vous postez une photo (prise dans la rue, trouvé sur internet,..) du vêtement sur lequel vous avez craqué. Ensuite, vous attendez que les autres internautes connectés au site vous fassent leur petite recherche et vous apportent la réponse que vous attendez tant.

Normalement, la réponse ne se fait pas attendre très longtemps, et les résultats sont le plus souvent très satisfaisant.

Vous pouvez même sélectionner des critères:

Le prix : Demander à trouver le même en moins cher.

Le lieu : Si le lieu indiqué est distant, et qu’il n’y a pas de livraison par exemple.

Vintage : Si vous souhaitez un lien vers une e-boutique vintage.

Mais Where To Get It ne sert pas seulement à retrouver l’accessoire mode que vous cherchiez, vous pouvez également faire un tout sur le site pour vous inspirez des looks déposé par les autres participants. En effet, ce site est une mine d’or pour toutes les personnes sensible à la mode.

Et si vous craquez sur le look déposé par une autre internaute, vous pouvez vous abonnez au fil du look pour être tenue au courant dès qu’un réponse est publiée.

Et puis, vous pouvez également apporter votre contribution en aidant vous ici d’autres âmes en peine à trouver le vêtement qu’elles recherchent.

Un système de points à d’ailleurs été mis en place pour motiver les internautes à aider leur prochain.

Ce système existait déjà avec Recherche Fringue Désespérément, mais Where To Get It est un site avec une portée internationale, ce qui vous permettra de découvrir des looks venant d’ailleurs.




Sur la même thématique

  • No Related Post





.