Une croisière de rêve

Voyage / Tourisme

Et si, pour changer d’air, on s’offrait une croisière?

A l’heure des voyages low costs, des bons plans de dernière minute, du tourisme de masse, la question peut paraître incongrue. Mais si on y regarde de plus près, voyager n’est ce pas d’abord rêver, s’évader, s’offrir un aventure. Et pour cela, quoi de mieux qu’une croisière deluxe, en amoureux?

De l’Europe du nord à la méditerranée, les Bermude, l’Asie, des Caraïbes à l’Amérique du Sud, ou encore la Polynésie les nombreuses agences spécialisées proposent une multitude de destinations.

Dans le sillage des stars d’antan nous pouvons, aujourd’hui, retrouver la magie et la magnifiscience des paquebots les plus luxueux . Restaurants gastronomiques, casino, théatres, discothèques, bars, boutiques de luxe mais aussi, piscine, terrain de tennis, practice de golf, centres de remises en forme, coiffeurs, ces navires sont de véritables palaces flottants.

Que l’on parte à deux, entre amis ou en famille, chacun de nos désirs sera pris en compte par un personnel nombreux et disponible.

Certes le prix semble prohibitif, mais il s’agit de vivre une aventure unique dans sa vie et il y a fort à parier que sitôt débarqués nous ne rêvions de larguer à nouveau les amarres.

Pour en savoir plus, quelques adresses:

http://www.orient-express.fr/web/luxury_fr/luxury_travel.jsp

http://www.croisierenet.com/intermediaire_luxe.php

http://www.cruisesphere.com/croisieres-de-luxe.html

Tags : , , , ,




Sur la même thématique






.