une maison en kit

Décoration / Maison

A l’heure où les prix de l’immobilier ont tellement augmenté qu’ils rendent inaccessibles l’achat d’un bien, la maison en kit peut être une solution.

Elle vous sera livrée « hors d’eau et hors gel » c’est à dire avec le gros oeuvre fini. A vous de faire le reste: l’electricité, la plomberie, le chauffage, les cloisons etc…

Certes la maison en kit est reservée aux bons bricoleurs et cela vous prendra trois bons mois de travail pour pour pouvoir l’habiter.

Mais avec un prix de revient d’environ 25% de moins qu’une maison livrée « clés en main », le sacrifice de quelques weeks ends vaut peut être le coup, surtout que le marché immobilier tend à progresser encore et toujours.

Très répandu aux Etats Unis, le système des maisons en kit se développe de plus en plus en Europe. Nombre de constructeurs s’y mettent et proposent des services de plus en plus compétitifs.

La maison en kit c’est l’intermédiaire idéal entre la maison toute prête et donc chère et la maison à bâtir soi même qui necessite des compétences techniques que nous n’avons pas tous.

Le rêve peut enfin devenir réalité, devenir propriétaire est possible … D’autres liens immobilier.

Tags : , , , , , ,




Sur la même thématique






.