Visitez Barcelone à moindres coûts

Voyage / Tourisme

Si vous désirez bientôt vous rendre à Barcelone, voici des astuces qui vous permettront de réduire vos dépenses tout en profitant pleinement de votre voyage.
Concernant les trajets, en partance de Paris, privilégiez les vols low-cost. Les prix d’Air France sont plus élevés, et cela ne vaut pas le coup pour une distance si courte.
Parmi les compagnies les plus attractives, privilégiez Easyjet. Il ne faut pas vous attendre au meilleur confort, le minimum sera fait. La propreté reste sommaire et la nourriture à bord est payante : ne comptez pas moins de six euros pour un muffin et boisson chaude. Par ailleurs, les files d’attente sont longues pour embarquer. Si vous voulez économiser plus de 100 euros, il vous faudra donc faire quelques sacrifices.
Une fois arrivés à l’aéroport, les taxis coûtent environ 40 euros la course, pour accéder à la ville. Il vous reste toujours la possibilité de prendre la navette, au prix de 9 euros par personne.
Pour l’hôtel, ne comptez pas moins de 50 euros la nuit. Si vous êtes aventurier, vous pouvez toujours tentez l’auberge de jeunesse, avec un confort minimal, et le prix qui suit.
Niveau transport, il y a le métro à Barcelone, mais vous pouvez aussi utiliser le taxi-vélo, agréable en période estivale.
Enfin, Barcelone est une ville culturelle et cosmopolite. Les barcelonais vivent la nuit, il est possible d’assister à des spectacles de flamenco ou de chanteurs en pleine rue. Le must à Barcelone reste toutefois les monuments incontournables : la Sagrada Familia et le parc Guëll, avec ses bancs sculptés. Juste pour cela, la ville vaut le détour.
Au final, vous pouvez vous en sortir avec 300 euros et passer un bon moment dans une ville magique.
Pour en savoir plus vous pouvez visitez le site  l-espagne.fr

Assia HAMDI




Sur la même thématique

  • No Related Post





.